
Sebago vous rendra beaux
Et oui, Sebago revient en force ! Sebago voit le jour en 1946 par trois Américains Daniel J, Wellehan SR William Beaudoin et Joseph Cordeau dans l'état du Maine en Nouvelle-Angleterre.
Le mot Sebago est trié de la langue amérindienne qui signifie "grandes eaux". Elles sont donc parfaites pour tout temps, même pluvieux !
Fabriquées en République Dominicaine à la main par des artisans experts, ces chaussures tout-terrain et ultra résistantes elles ont su faire succomber un bon nombre de personnalités, dont le président John Fitzgerald Kennedy qui a donné son nom au modèle "John". Même Michael Jackson portait les Moonwalks !
Mais nous avons aussi Pharrell Williams, chanteur, compositeur et à la tête des collections de Louis Vuitton, lui qui avait remplacé Virgil Abloh suite à son décès en 2021. Steve McQueen très connu pour son affection toute particulière pour Barbour International portait lui aussi des Sebago.
Nous pouvons citer aussi Paul Newman une icône du style américain qui les portaient fièrement et souvent !
Et selon les rumeurs même Timothée Chalamet en auraient porté !
Mais le problème est là, vous voulez vous procurer des Sebago, mais vous ne savez pas où ?
Et bien, bonne nouvelle chez Au Petit Matelot au 27 Avenue de la Grande Armée 75116 Paris, nous en avons qui vous attendent !